Translate

vendredi 5 avril 2013

UN PEU DE LECTURE EN PERSPECTIVE

Les prévisions météo ne laissent pas présager d'un weekend qui ait une petite chance de rester dans les annales de la pêche (!!!) alors je vais sûrement en consacrer une partie à la lecture de ce livre:


Il n'y a que très peu de livres sur le Tenkara qu'on puisse lire en occident, la plupart de ce qui est publié ne l'est qu'en Japonais pour des raisons de marché évidentes alors j'espère que celui là sera intéressant.
David E. Dirks a été journaliste pour le Times Herald Record de 1999 à 2013, il a créé Dirks Outdoors Radio Show qui est diffusé sur WTQB dans la vallée de l'Hudson (www.WTBQ.com). 
Il réalise aussi des vidéos qui sont diffusées sur sa chaîne You Tube (www.youtube.com/dirksoutdoors) et il est bien évidemment chasseur et pêcheur depuis 35 ans.

Je n'en écris pas plus avant de l'avoir lu mais j'espère que ce livre m'apprendra quelque chose, non pas que j'ai l'impression de devoir en avoir pour mon argent mais vu les noms des personnes qui ont participé à l'élaboration de l'ouvrage ça serait une sacrée déception.


1 commentaire: