Translate

mardi 2 avril 2013

KEBARI #...

Sans trop savoir pourquoi je repense au post d'un ami sur les noms des mouches dont je pense qu'ils sont totalement inutiles si on n'est pas un monteur professionnel qui a besoin de démarquer sa gamme de celles de ses concurrents. Je pense pour ma part que sans le commerce des mouches celles ci n'auraient pour la plupart pas de nom. Et dans les temps anciens les pêcheurs avaient de toute façon d'autres préoccupations halieutiques que de collectionner des dizaines de mouches qui n'auraient servi à rien d'autre qu'à remplir des boîtes.




Le but de monter des mouches est bien de pêcher? Je me le demande parfois quand je regarde le contenu de mes boîtes, certains modèles n'ont jamais été testés comme ils me méritaient peut-être, tout simplement parce que j'ai créé trop de modèles différents. Je pense que pour l'instant je vais faire la saison avec les quelques modèles que j'ai. Si j'arrive déjà à les tester convenablement d'ici à l'automne j'aurai déjà passé beaucoup de temps à la pêche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire