Translate

dimanche 24 mars 2013

IL VA FALLOIR ETRE PATIENT!

Le niveau des rivières ne baisse pas vite du tout, il faut dire que les nuits sont copieusement arrosées alors ce n'est pas demain que je vais aller à la pêche. Il y a bien des années que je n'avais pas vu mes rivières avec un niveau d'eau aussi haut à la fin de l'hiver.
Alors en attendant je continue à monter quelques kebaris et je me replonge dans de saines lectures. J'ai encore feuilleté le livre de James Prosek "Le bel inventaire des truites".


 C'est pour moi le meilleur livre qui existe sur la truite, et de loin. Les ouvrages de cette qualité sont très rares parce que peu de personnes sont aussi habitées par la truite que Prosek, aussi viscéralement passionné que lui. Ca n'a rien de comparable à tout ce qui existe d'autre, il est vraiment dans une dimension différente.  Si vous trouvez ce livre dans une librairie, sur internet ou n'importe où, achetez le et vous ne le regretterez pas! Voyage immobile garanti!





2 commentaires:

  1. Très bon poste, des images et des Kebaris .... et nous espérons que les eaux sont normalisées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la météo est bonne je pense que je pourrai retourner bientôt à la pêche!

      Supprimer