Translate

lundi 18 mars 2013

HAMECONS VMC 9408BZ

Face à la difficulté à se procurer certains hameçons pour le Tenkara, je recherche des alternatives au cas où comme ça m'arrive assez souvent mon stock baisse dangereusement! Je me suis rendu chez mon détaillant habituel histoire d'être sûr qu'en cas d'urgence je trouverai mon bonheur!



Je crois avoir trouvé au moins une référence qui répond à mes besoins! Le VMC 9408BZ qui me plaît par sa forme, le fait que ce soit un hameçon à palette donc très facile à utiliser dans le montage de mouches, et son prix assez raisonnable: 2,10 euros la pochette de 10! Par contre VMC, même sur son site internet, est plutôt avare d'informations, on apprend vraiment presque rien sur les produits en consultant leur site internet, ce qui est dommage.










2 commentaires:

  1. Merci pour le partage de ce super article.Je viens juste de débuter cette technique(ouverture 2013),un peu sceptique au début en pensant que c’était une pêche monotone et peu sportive,mais comme on le dit si bien c’est une technique ou le cerveau doit fonctionner à 110% pour que les résultats apparaissent.J'avais des souci avec le choix du bon hameçon
    Maintenant il ne me reste plus qu’à passer des heures et des heures au bord de l’eau pour affiner mon approche.
    Longue vie à Tenkaranormandie et ses articles tous plus intéressant les uns que les autres.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire encourageant! Tu as raison, la réussite dans cette technique est une question de mental!

    RépondreSupprimer