Translate

dimanche 20 janvier 2019

Bonne année de tenkara!

Le moment est venu de vous souhaiter à toutes et à tous une excellente nouvelle année dédiée à notre passion pour le tenkara car les semaines passent et la date fatidique de l'ouverture de la prochaine saison de pêche de la truite approche. C'est le moment où on commence à naître des projets halieutiques. 

Shirikawa-gō

En ce qui concerne ce blog il se placera pour l'année 2019 , sa septième saison, dans la continuité de ce que j'ai fait depuis le début c'est à dire relater mon expérience du tenkara et le promouvoir dans le respect de ce que j'ai appris des gens que j'ai eu la chance de rencontrer au Japon. Vous retrouverez aussi outre des récits de sorties de pêche des interviews de pêcheurs et des revues de matériel.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année de tenkara!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire