Translate

lundi 22 septembre 2014

FERMETURE DE LA PECHE EN 1° CATEGORIE 2014

La date fatidique de la fermeture de la pêche en première catégorie étant là il m'a fallu profiter d'une
rare éclaircie pour profiter encore un peu de cette partie de la rivière.
Je ne m'attendais pas à une pêche facile, l'automne est déjà là. Le niveau d'eau a déjà été anormalement haut tout au long de la saison mais les récents orages ont contribué en plus à teinter l'eau.
Espérons que ces mauvaises conditions météorologiques auront gardé de nombreux pêcheurs loin des rivières et contribuer à épargner beaucoup de poissons.


En tout cas cette dernière sortie a été courte, en fin de matinée, le seul moment de la journée où le vent s'est un peu calmé. 
Je ne suis pas du tout frustré que la saison finisse ainsi, je m'y attendais de toute façon. La pêche nous passionne et on ne voit pas les saisons passer parce qu'on les vit à fond. 

Je reviendrai dans un avenir proche sur cette saison qui n'a pas été facile mais m'a appris beaucoup. 
En attendant je vous propose une vidéo de cette fermeture 2014.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire