Translate

mercredi 29 avril 2015

Dernière visite de l'année

Depuis l'ouverture je me suis concentré sur un seul et unique ruisseau près de chez moi et j'y suis retourné pour une brève sortie hier qui sera la dernière pour cette année. En effet le niveau d'eau a déjà bien baissé et je ne veux pas perturber plus ces habitantes qui ne sont pas bien nombreuses et méritent d'être laissées tranquilles jusqu'au printemps prochain.

Cette dernière sortie a été assez difficile car la météo n'est pas des plus avenantes et la pousse de la végétation rivulaire et des arbres rendent de nombreux spots difficilement accessibles mais c'est une bonne chose car c'est ce qui permet de progresser techniquement. Aller sur des parcours aménagés pêcher des truites "findus" n'a aucun intérêt pour moi.
Le matériel utilisé dans la vidéo qui suit est composé de la Nissin Kawashi 320, une ligne parallèle Nissin en taille 3, bas de ligne Fujino en 号0.6 et une Takayama sakasa kebari noire.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire